Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:40

Les bagages sont prêts.
16 matières sur une semaine, c'est entre 4 et 6 h d'examens par jour. Si j'en sors vivante, ce sera épuisée.
Mais ce sera FI-NI !!!
J'ai hâte.

Direction la résidence universitaire... un sac plein de petits gâteaux (dont des cookies préparés tout exprès par Miss Cadette)...je laisse les Miens en pleine période de contrôles, de partiels, de projets à rendre...même pour Cher et tendre la semaine sera chargée.
Pas d'ordi pendant une semaine...
Ce sera mon HSE ; d'autres ici
pS : Exam : licence sciences du langage par télé-enseignement, toutes les épreuves ont lieu en même temps, chouette ;-(((
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite une bonne semaine de repos. Bien lové contre des coussins moelleux. C'est bon pour le moral quand on est entouré de douceurs. <br /> Amicalement, Maous
Répondre
L
Je viens aux nouvelles, qui sont bonnes j'espère, bises !
Répondre
A
<br /> C'est très gentil à toi. Il se trouve que mon portable n'est plus portable (l'écran est HS, mort, cuit, noir), donc il ne survit que grâce à un écran pas portable du tout et ça m'ennuie bien car je<br /> ne peux pas me connecter à internet partout comme avant. Ce qui m'aurait permis d'aller me promener sur mes blogs bien-aimés (dont le tien !) et d'écrier un petit mot sur le mien.<br /> <br /> <br />
A
Alors alors... tu as survécu???
Répondre
A
<br /> Tout juste...<br /> Mais je suis heureuse d'avoir vécu autre chose que mon quotidien !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
E
Pfiouuuu... Tu es bien courageuse de repasser des exams... (même avec de jolies chaussures!) J'aurais bien du mal à m'y remettre! <br /> J'espère que tout va bien...
Répondre
A
<br /> Finalement, s'y remettre est plutôt agréable car on apprend plein de choses. Le seul hic : c'est que ces choses sont pour la plupart inutiles, en tout cas dans les sciences du langage. Mais ça<br /> reste intéressant...<br /> Et pis les chaussures, ça aide, forcément ;-) Je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
C
Avec tout mon soutien!!
Répondre
A
<br /> Merci Céladon !<br /> Un petit tour sur ton joli blog fait aussi partie de mes soutiens tu sais !<br /> <br /> <br />

Présentation