Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 20:22
En promenade... et, comme nous regardons soit les cailloux soit les arbres, on tombe sur...ça !
Vous voyez ? Non ? Pas le truc en bas, mais la masse sombre au milieu...

Regardez de plus près !Une cabane dans les arbres ! ... Mon rêve !

Et vous savez ce qu'il voit Yann Arthus-Bertrand, quand il y monte ? (oui, elle est à lui, cette résidence secondaire sylvestre, nous longions sa propriété).
ça. A deux pas et demi de Paris, pas mal, hein ?


Cette semaine, je joue au loto !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Excellent!<br /> Les amis à qui je voulais recommander l'endroit y sont justement en ce moment, et semblent se régaler de ce paradis de calme et de verdure. Grâce à toi!<br /> MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> Je suis justement à la recherche de cet endroit! (c'est pour cette raison que j'ai atterri sur votre blog, merci Google).<br /> Quelqu'un m'a emmenée dans ce coin de verdure magnifique il y a quelques années: je revois la campagne, un château il me semble, et un resto tout simple et tranquille sur une petite place, mais<br /> impossible de retrouver le lieu / le nom du village... Je suis très preneuse de l'info si vous avez un instant pour me répondre!<br /> Merci d'avance, et, au passage, très sympa de se promener à travers votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> Le château, le resto sur la place, c'est sûrement aux Mesnuls. L'endroit est très sympa, surtout en cette saison. Quant à la cabane dans les arbres de YAB, elle est juste à côté, à La Millière.<br /> Lieu totalement préservé où j'aimerais bien avoir ma maison ;-) !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ces explications te conviendront !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'avoue, c'est LE rêve !!!
Répondre
A
<br /> Bien d'accord ! Ca se fait de plus en plus, même pour un usage de style "hôtel". Cela me tente vraiment beaucoup...<br /> <br /> <br />
T
Ça c'est le reve !!! J'en connais 2 qui voudrait exactement la meme....
Répondre
L
pas mal de vivre en hauteur !! Un petit tag pour toi chez moi(je sais qu'en ce moment tu glandes un peu... !)
Répondre
A
<br /> Dès que je rentre, je m'y mets, promis !<br /> <br /> <br />

Présentation