Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 10:14

Tag

Manny veut connaître mes résolutions pour l'an neuf.

Des résolutions super faciles :
- Arrêter de fumer
- Arrêter de boire
 Et hop, là, déjà, ça c'est gagné. Jamais fumé, jamais bu.

A ma portée, normalement, avec un peu de temps :
- Faire les albums photos
- Finir le carnet de voyage US (il serait temps !)
- Finir les 2 tricots et le point de croix commencés (j'adore, ça devrait le faire)

Toujours à ma portée, mais avec un peu de volonté :
- Ranger le sous-sol et JETER
- Ranger les placards et JETER

Beaucoup plus difficile :
- Réussir l'examen que je prépare
- Courir une fois par semaine
- Perdre 2 kilos

Presque perdu d'avance :
- Prendre les problèmes avec distance
- Arrêter de culpabiliser pour tout et rien

Il paraît que cette année sera l'année du buffle, une année "décoiffante", alors essayons de la traverser sans trop de casse !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Même galère pour certaines résolutions ici... m'enfin, on peut toujours espérer !!!<br /> ;-))
Répondre
L
C'est rigolo, moi aussi j'ai fais mes résolutions aujourd'hui !!
Répondre
C
génial tes résolutions, j'ai bien ri, elles ont un air connu!!!! JETER, là j'ai du mal!!!et culpabiliser pour tout et rien, c'est un truc à nous les filles non?
Répondre
C
wouhhh quel programme !
Répondre

Présentation