Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 17:32
Poppyrose a récemment montré l' ours de son enfance et des souvenirs sont remontés à la surface.

Nanny, ma "grande soeur" avait reçu les confidences de notre maman quant à certains achats de Noël...
Et elle n'a pas pu tenir sa langue, eh eh !
Un beau jour, elle m'a donc conduite dans la chaufferie et a soulevé le couvercle du stérilisateur qui servait tous les étés pour des bocaux, encore des bocaux, plein de bocaux...
Et là, j'ai été éblouie. Il y avait une grosse boîte avec à l'intérieur une poupée souple en combinaison orange, des cheveux courts blonds, mais surtout elle avait une tête unique : elle faisait la moue.
Gros, gros coup de coeur...

Je suis descendue plus d'une fois en cachette voir la merveille, et ai même ouvert la boîte pour prendre une "carte d'identité" accrochée à son poignet.
C'est ainsi que j'ai appris qu'elle s'appelait Luc (!!!!!) Mais pour moi, elle a toujours été Diane...
C'est un super souvenir, merci Nanny !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Les souvenirs de Noël sont les plus merveilleux.<br /> Tu te souviens de ton poupon Diane, c'est absolument génial ! Pour moi, j'ai eu des doutes du Père Noël quand celui-ci m'a offert une poupée mannequin...lui qui connait si bien les enfants !!!
Répondre
C
oh nous avons tous un jour soulevé le couvercle pour voir en cachette !
Répondre

Présentation