Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:34

Mais qu'est-ce donc sur le Grand Canal du château de Versailles ????

Des gondoles ?

Noooon....

Si-si...

Juin 2010 095

Et d'ailleurs, tous ceux qui regardent un tant soit peu les infos le savent car il paraît qu'on en a parlé.

Mais moi non.

Juin 2010 105Alors dimanche j'ai écarquillé les yeux. C'était bien celles de Venise, gondoliers compris ! 

Juin 2010 107

Une journée de rêve : chaleur, amis, pique-nique, odeur d'herbe coupée, compte à rebours tant attendu...

Juin 2010 102

Des pique-niqueurs en très grand nombre, ambiance détendue (familiale chic : on est à Versailles...).

Tiens ! Une gondole derrière !

On vit le meilleur moment de nos vacances, elles sont là, à portée de main, encore intactes. J'aime ce moment, malgré la fatigue intense.

Juin 2010 087Je n'avais jamais été aussi loin du chateau dans le parc. Belle perspective.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> l'italie chez nous, le dépaysement garanti !<br /> merci de ton mot chez moi, bel été ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le château de Versailles et son parc sont magnifiques, j'ai la chance d'y aller souvent et à chaque fois, je suis séduite!<br /> Jolies gondoles!<br /> Rosy*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Les matins d'été sont tout simplement magiques, on y est hors du temps et hors région parisienne. On s'y est peut-être croisées, qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des jolies petites vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement. Et on a joué les touristes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! D'où un nombre incroyable de touristes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Encore 1 jour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation