Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:12
Miss Cadette, qui aime autant cuisiner que faire plaisir a fait des sushis pour ce midi.
Ne voulant pas entendre parler de poisson cru (ouf !), elle a mis du saumon fumé.
Le papa avait acheté la sauce spéciale, l'espèce d'algue pour l'entourage et tout ce qui lui fallait.
Et c'était bon !

Mais je reste sur ma réserve : un peu trop "exotique" pour moi ?

Ce sera ma photo du HSE de Poppy, il y en a plein d'autres à aller voir chez elle, moi j'y cours !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah, c'est bien ce qu'il me semblait ;-) J'essaierai quand-même à l'occasion.
Répondre
C
A ce propos, les feuilles d'algues ne donnent pas un goût trop fort ?
Répondre
A
<br /> Très franchement, si.<br /> On n'est pas habitués...c'est fumé et salé.<br /> <br /> <br />
M
Sympa !<br /> Tu sais le poisson cru c'est délicieux, mais je suis pour la formule fait-maison ! A quand la recette ?<br /> Amicalement MAous
Répondre
A
<br /> J'en parle à la Minette. Aujourd'hui, c'était des congolais...miam !<br /> <br /> <br />
C
Oh la la la ...Ta photo me donne envie, des sushis... de quoi faire une semaine gourmande!
Répondre
E
Mais quel Chef, c'est pas très évident moi enseignante en restauration, j'en fais aussi, pour mon mari amateur. Les sushis on peu aussi les faire avec de l'omelette...<br /> Mais les sushis c'est la patience!!!<br /> En tout cas BRAVO!!
Répondre
A
<br /> Avec de l'omelette ?<br /> C'est bon ça, je lui dis. Merci pour l'idée ! En fait, ma fille m'a dit que c'était des makis-sushis qu'elle avait fait...<br /> <br /> <br />

Présentation