Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:54
HSE de Poppyrose
Nous avons la chance de pouvoir aller là quand le temps nous y encourage.
C'est la mer, c'est la campagne, c'est le village de mes grands-parents, c'est un paquet de souvenirs...
Alors Cher et tendre et moi avons joint nos efforts pour réaliser une petite aquarelle à offrir à mon papa qui reste très attaché à cet endroit.


Et il a été très heureux de son petit cadeau.
Hé, Voltaire, t' avais bien raison !
(ici)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel talent ! Où se trouve ce petit village ? en Bretagne ?
Répondre
C
oh...je connais bien cet endroit....<br /> elle est si belle cette aquarelle...
Répondre
K
Magnifique et quel plaisir de créer quelque chose avec son mari...
Répondre
C
Ouh, mais ça m'a tout l'air d'être un très joli travail !<br /> Félicitations !<br /> Cécile
Répondre
T
Très jolie aquarelle qui a du faire bien plaisir à ton père! J'en profite pour te remercier de tes petits mots sur mon blog, je n'ai pu y répondre plus tôt mais le HSE de ce soir te permettra peut-être de comprendre pourquoi...
Répondre

Présentation