Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 18:32
Dans exactement 3 semaines, je change de vie !
Non, pas définitivement...mais pour un an, car je serai en congé formation.
Je quitte ma belle classe, mes petits élèves, mes collègues et une tonne d'habitudes pour...on va dire...autre chose.
Voilà, c'est ça, des jours, des semaines et des mois de nouveautés.

Ce congé débutant le 1er octobre, je suis donc en classe tout le mois de septembre, mais je déguste ces derniers jours comme je déguste le vendredi soir, veille de week-end : le bon temps est encore entier devant soi !




Et comme "c'est le pied !" : voici une petite image en souvenir de ces belles journées passées au soleil le mois dernier. Eau à 28°, fonds clairs, bon bouquin, petits tours de kayak, tapas au resto avec nos amis Famille B, le tout avec mes chères filles et leur papa. Ya pas à dire : c'est le pied. Enfin, c'était le pied.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ce blog, je l'ai trouvé absolument fantastique+fabuleux+++<br /> et quoi encore? Je manque des mots pour bien décrir...Mercie bien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation