Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 20:11
HSE
Pas fait une seule photo ce week-end. Pas le coeur à ça.
Miss Aînée a fait une méchante chute de VTT et est mal en point. Pompiers, gendarmes, urgences, douleurs, douleurs, douleurs...

Et nous, on n'a même pas eu la présence d'esprit de prendre les noms et coordonnées des cinq personnes qui l'ont secourues tout de suite, et on voudrait les remercier...
Alors je poste une petite photo de l'intérieur de son école. Des couloirs et des salles s'articulent autour de cette surprenante rotonde. La demoiselle aime son école et cette photo est pour elle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mon secret pour maigrir envoyé par mail !!!<br /> ;-D
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ! Il est tout simplement infernal, ya plus rien de tout ce que j'aime. Mais j'ai bien envie d'essayer car il propose des plats variés et équilibrés. Un seul mot : de la VOLONTE<br /> !(c'est pas gagné)<br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> alors ça va un peu mieux maintenant ?<br /> bises
Répondre
A
<br /> Bof. J'ai posté des nouvelles aujourd'hui.<br /> Visiblement, ça va être long.<br /> Merci de prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br />
B
elel ne s'est pas loupé la pauvre!<br /> Bon rétablissement.
Répondre
A
<br /> Merci de ton message. En effet, elle ne s'est pas loupée...mais elle n'est pas remontée sur son vélo de si tôt !!!!<br /> <br /> <br />
V
j'espère que miss Ainée va mieux, que ce n'est pas trop grace et que ce sera vite un mauvais souvenir tout au plus. bon courage, bisous
Répondre
A
<br /> Merci de ton message, c'est gentil. J'espère aussi que ce ne sera qu'un mauvais souvenir et cela rapidement, on aimerait faire quelque chose, mais quoi ? Son corps travaille à sa<br /> reconstruction...Bisous<br /> <br /> <br />
L
j'espère que ta fille va vite être sur pied, prend bien soin d'elle et fais lui de gros calins
Répondre
A
<br /> Merci de ton message. J'espère qu'elle va se remettre vite...<br /> <br /> <br />

Présentation