Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 09:46

L'expo de pastels du musée d'Orsay vaut le détour. D'abord parce qu'elle commence par une magnifique exposition de bâtons de pastels anciens et ensuite parce qu'on retrouve avec grand plaisir des oeuvres de Millet, Manet, Boudin, Degas, Redon...



J'ai été impressionnée par le sens du détail de Millet : en arrière plan de sa  " baratteuse" on voit une poule et ...

 

la traite des vaches

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est marrant parce que je réalise que j'avais vu cette boite sur ton blog vu que je t'avais laissé un comm... J'avais oublié! ous avons décidé d'aller à Orsay une semaine avant le voyage et l'expo se terminait le lendemain de notre visite: GROS coup d'bol!!! Et grâce à ta photo, je réalise que c'est 4 rangs et non 3 comme dans mes souvenirs...
Répondre
M
je ne sais pas si c' est tes pastels mais ca me fait rêver cette grd boite !!!
Répondre
G
des visites toujours passionnantes!et tellement enrichissantes!
Répondre
K
Quelle chance!
Répondre

Présentation