Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 22:36
Elle est pas belle la vie, quand on est là, à se faire chauffer au soleil ?
Ce sera ma participation au HSE de ce soir d'hiver...
janvier-2010-7061.jpg

L'endroit s'appelle Les Têtes. C'est en fait un petit resto où l'on ne mange que du fait-chalet (fromage et charcuterie). Pas de route pour y accéder, juste un chemin qui serpente dans la montagne, à emprunter à pied (c'est damé par le passage du motoneige).
Au menu pour nous : assiette de charcuterie, fondue savoyarde et salade de fruits rouges (surtout des myrtilles). J'aurais préféré une tartiflette, mais il fallait la commander, tant pis !
Un bon plan du Guide du Routard des Alpes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super! et ne me parle pas de ce genre de repas... rha, ca donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien, on dirait que tu as passé de bones vacances, remplies de silence et de calme!! Apporte nous plein de photos la semaine prochaine, histoire de nous faire rêver!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Purée, il est 10H du mat' et j'ai des envies de raclette : je ne te dis pas merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je connais bien ces refuges dans le mercantour. Nous en avons quelques un et ce sont de beaux moments à passer ....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la raclette à Asnières sur Seine a beaucoup moins de saveur mais tu me donnes envie, je vais en programmer une pour cette semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation