Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 20:37
Les beaux jours sont derrière nous...han, j'aime pas ça, mais pas du tout...ne pas y penser...se dire que l'automne arrive avec ses chaudes couleurs...que nous nous retrouverons tous les quatre devant la cheminée...
Mais moi j'ai envie de chaleur, de soirées douces et de réveils avec le soleil qui passe au travers des persiennes !


Ce matin, j'ai fait un petit tour dans le jardin, arrosé les pieds de tomate, les plantes en pot, raccroché des capucines, cueilli du persil...tout ça en pyjama.
Ce que c'était bon ! Je  voudrais garder de cette journée la saveur de ces instants précieux.
Les derniers de la saison.
Pour le Poppy 's Happy Sunday evening.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un p'tit jeu sur mon blog ...
Répondre
F
Allez, ne t'inquiète pas, chaque chose en son temps. Quand le moment sera venu des soirées près de la cheminée, ton esprit se sera adaptée. Ne penses pas à demain. Amitié des Flandres
Répondre
L
et oui il faut en profiter avant l'hiver
Répondre
E
J'adore ces instants que l'on savoure, ils sont parfois inattendus, presque volé, prendre le temps et regarder ces derniers instants de l'été!
Répondre
L
Oui... pas facile de se dire que tout cela est derrière... c'est vrai que une fois que l'on sera dans l'automne on sera contents mais cette espèce d'entre deux où il faut ranger les sandales... Pas cool... Mais en automne c'est vrai aussi qu'il y a de magnifiques journées... Et si elles ne commencent pas en pygama dans le jardin, elles peuvent très bien permettre d'être encore et encore dehors...<br /> Bon courage pour cette semaine....
Répondre

Présentation