Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 21:05
En voyage à l'étranger, j'ai ma petite manie : j'achète au moins un magazine de décoration du pays, c'est révélateur des tendances, des goûts, des intérieurs, des façons de vivre des autochtones que l'on ne rencontre pas toujours directement.
Alors, en Hollande, j'ai acheté celui-ci :

Il me plaisait bien, à moi...il était sous film plastique...J'ai pas vu ce mot écrit en blanc, en bas de page...et d'abord, je ne l'aurais même pas compris..."Frankijk".
Alors quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai trouvé des pages et des pages sur... l'absinthe de Pontarlier... l'ossau-Iraty... la truffe du Périgord...les fruits à la niçoise...
Pas  d'bol, ce numéro était consacré à la France...
Les Hollandais préparent leurs vacances d'été...

C'était une photo de ma bourde pour le "achèsseux" de la semaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça peut être sympa aussi d'avoir un point de vue extérieur sur notre bôôô pays!
Répondre
B
bonne idée le journal déco acheté à l'étranger, mais sur ce coup là tu t'es fait avoir"<br /> hihihi
Répondre
S
un magazine bien dépaysant, un ;-)))
Répondre
M
C'est sympa d'avoir leur vision à eux sur la France! En revanche, j'espère que le cochon n'était pas la photo qui allait avec le titre!!
Répondre
M
C'est sympa d'avoir leur vision à eux sur la France! En revanche, j'espère que le cochon n'était pas la photo qui allait avec le titre!!
Répondre

Présentation