Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 22:10
J'ai choisi de faire une formation universitaire (en sciences du langage ) à distance (en télé-enseignement) car je ne me voyais pas, mais pas du tout, prendre le bus, le train, le métro...à mon âge canonique.
Je me suis inscrite à la fac de Rouen, le CNED étant plus cher et n'aurai à me rendre là-bas que pour les examens : en juin. Rouen est à 1h d'autoroute. Mais voilà que mon compte n'est toujours pas activé, je n'ai donc pas accès à la plate-forme où se trouvent les cours. J'attends, mais ne m'ennuie pas (jamais) : des occupations, j'en ai plein le jardin et les placards !

Et ce soir, pre
mier cours de tir à l'arc.
Participants et professeurs sympas comme tout. Ambiance très différente de celle du qi-gong, mais là encore, on se relaxe, on se concentre, on ne respire plus...et on lâche !
Le hic, c'est que, et je ne le savais pas jusqu'alors,  je suis droitière avec un oeil qui vise (je ne sais plus le nom) qui est le gauche. Donc, je penche la tête, pour aligner...
Entre moi qui posait un problème droite/gauche et Cat qui ne fermait pas d'oeil pour viser, on n'a pas brillé par nos résultats. Mais on n'a pas regretté. Allez, top-là, on s'inscrit aussi !


Allez, pour Nannie dont le message m'a fait super plaisir, deux petites photos :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Agrippine 05/10/2008 14:10

Ca marche !

Cécile 03/10/2008 22:07

Ca ne fait que 2 jours que tu nous a quitté, et déjà tu nous manques à l'école!!! La preuve, nous avons parlé de toi ce midi!!!

Profite bien de cette année pour faire plein de choses et pour penser à nous, enfermées dans nos classes avec plein de petits êtres humains qui nous tapotent sur le ventre ;) ....
Le rendez-vous est pris pour mardi au tir à l'arc!!

Présentation