Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 21:39
Dans la classe cette année, on a 6 "moyens" et 23 "grands", plus quelques doudous dont la présence est nettement plus discrète que les précédents.

Le
must du doudou, c'est quand même le lapin qui prête sans broncher ses longues oreilles pour caresser le bout du nez de l'heureux propriétaire ou être mâchouillées.

Les
souris, bien douces, attention, c'est important (et roses pour les filles s'il vous plaît), sont très bien aussi.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

COLLINE DE VILLEPREUX 27/10/2008 09:41

Bonjour,
Quel univers charmant. quelle force! quelle féminité!
c'est vraiment agréable de parcourir les articles et de regarder les images (j'étais heureuse de revoir Marseille où j'ai vécu 6 mois, il y a une vingtaine d'années...) et le crumble (j'adore cuisiner!) et les beaux dessins, et la paella (je n'en ai jamais mangé une vraie bonne, une super excellente!! cela manque à mes papilles gustatives...) et j'ai apprécié avec pleine de tendresse les images du pays de Pagnol. et puis aussi, j'ai lu des choses qui m'intéressent dans l'article sur le chi kong... je suis d'accord, la place de l'homme (et de la femme) se situe entre le ciel et la terre, et si nous étions plus souvent à cette place-là, je pense que ça tournerait vraiment mieux sur notre planète Terre.
bravo Virginie ! c'est très "goûteux", vivant et riche.
Colline

Présentation